Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Troupe de Danse Indienne Bollywood Forever
Troupe de Danse Indienne Bollywood Forever
  • Troupe de danse indienne style Bollywood. Passionnées par la culture indienne et la danse de manière générale, nous proposons des stages et prestations pour vos évènements et soirées diverses (anniversaire, mariage, festivals, fêtes de village et bien plus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 075
12 juin 2013

UNE NOUVELLE AVENTURE

 

Il était une fois..........

Mariage_nbevenements__2025

BOLLYWOOD FOREVER

Après un peu plus de 1an de création de la troupe, des changements vont se produire pour toute son équipe. Pendant 15 mois on a partagé une aventure inoubliable, on a fait des rencontres magiques, des expériences qu'ont laissé des souvenirs bien gravés dans nos têtes. Très vite une de nous, a quitté l'aventure et quelque temps après on c'est retrouvée à 3, finalement un bon nombre, car pour les déplacements, une voiture est suffisante et puis pour mettre tout le monde d'accord c'est encore plus simple.

 Finalement la vie a fait que quelque chose que j'attendais se concrétise enfin, depuis plusieurs années j'ai le rêve de retourner dans mon pays, plus précisément à Cali en Colombie ma ville natale. Je pars avec une forte envie de partager la danse avec les miens, puis également partager cette passion pour les danses indiennes et la culture indienne. Cali étant une mégapole de 4 millions d'habitants et un endroit magique ou les gens ont toujours le sourire quoi qu'il arrive, des gens très friands de nouvelles découvertes, très ouverts à d'autres cultures, et surtout des gens passionnés par la vie.

Alors je prends mes bagages pour une nouvelle aventure, un changement très fort mais rempli de rêves.Actuellement je travaille dans la création de mon centre artistique qu'ouvrira ses portes en septembre pour la rentrée 2013-2014, un endroit dont je rêve depuis des années et que j'ai imaginé et calculé à chaque seconde de mon existence. Un endroit qui me représente bien, et ou je puisse partager ce que j'aime autant LA DANSE.  Mais attention sans oublier que j'aime l'art de manière générale, donc évidemment un peu de théâtre et de peinture serait parfait.  

La leçon à tirer de cette aventure est que pour travailler ensemble on doit avoir énormément de  complicité, et travailler avec des personnes engagées et déterminées, danser c'est bien mais danser pour les autres c'est encore mieux. Il faut donner de son temps, s'adapter aux conditions des gens qui font appel à nos services et avant tout donner du rêve à nos hôtes qui nous ouvrent les portes de leur intimité quelque part, car un mariage ou un anniversaire et quelque chose de bien personnel et on se retrouve projetés en plein milieu a devoir partager un moment magique.  On a rencontré d'ailleurs une famille formidable et très professionnelle qui nous a accueil toujours avec énormément de gentillesse et d' attentions, une organisatrice d"évènements qui organise des mariages de rêve, donc si vous compter vous marier ou fêter un évènement chercher http://www.nbevenements.fr/, Nathalie vous donnera du rêve.

Le départ étant très difficile car ici je laisse énormément de monde que j'aime et avec qui je partage ma passion, sans oublier mes éleves grands comme petits et leurs parents. J'ai pris la décision d'arrêter le blog qui a été créer à la base pour la troupe, mais l'aventure continue sur le blog lalywood.blogspot.fr qui est un peu plus personnel, mais c'est un bon moyen pour que tous les gens qui sont dans mon coeur puissent suivre mes nouvelles, car le pays change mais la passion est pas prête de s'arrêter.

Merci a tous ceux qui nous ont suivi depuis le début de l'aventure, des nombreux visiteurs chaque jour, sans oublier tous les personnes qui nous on fait confiance et qui nous ont permis de partager notre grand passion lors de leurs évènements.

Oublier pas vous pourrais me suivre sur lalywood.blogspot.fr.

A très vite et bonne danse a tous

Avec amour LALYWOOD.

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
1 abonnés
Derniers commentaires
Publicité