Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Troupe de Danse Indienne Bollywood Forever
Troupe de Danse Indienne Bollywood Forever
  • Troupe de danse indienne style Bollywood. Passionnées par la culture indienne et la danse de manière générale, nous proposons des stages et prestations pour vos évènements et soirées diverses (anniversaire, mariage, festivals, fêtes de village et bien plus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 150
5 avril 2012

Le marché artisanal

Dimanche matin, réveil à 6h.  On doit être aux arènes du village à 7h pour prendre notre emplacement. La soirée antérieure, pendant qu'on discutait de comment s'organiser pour le marché, Morgane rigolait et disait que le lendemain elle allait venir avec la table sur les épaules. On lui a dit qu'elle racontait n'importe quoi, mais au final elle l'a fait. Finalement elle est venue en marchant avec la table sur les épaules.  Merci à Mariam, d'être si longue à se préparer le matin.

On commence à s'installer, mais il fait froid et je vais avoir du mal à me réchauffer pendant 4 heures. Pas grave, on garde le sourire. Je prends un café, chose que je n'aime pas du tout faire. Il n'y a pas de thé alors un café pour se réchauffer, cela semble ne pas être une mauvaise idée. Charlène arrive vers 9 heures et il manque plus que Yasmine. Quand je pose la question pour savoir pourquoi elle n'est toujours pas là, j'apprends alors qu'elle doit arriver en marchant (sur plusieurs kilomètres) car c'est dimanche et le bus n'a pas la même trajectoire. Malheureusement j'ai demandé trop tard (vers 11h) et elle était déjà arrivée.

La journée démarre doucement, on discute de tout et de rien, on a nos premiers clients puis quelques élèves de la danse. Les tatouages à paillettes ont bien marché, ainsi que l'encens.  On est rentré à 19h , ce qui nous fait 12h de travail.  La journée nous a rapporté 150euros ce qui ne sera pas suffisant pour acheter tous les costumes. Il va donc falloir nous mobiliser pour trouver un peu plus.

Merci aux personnes venues à notre stand, leur soutien et leurs sourires sont importants et motivants pour nous.

 

DSCN3622

 

                                          DSCN3623

 

DSCN3624

 

                                        DSCN3627


DSCN3630


                                         DSCN3632

 

Publicité
Commentaires
L
Grand merci à toi pour tes encouragements, j'ai une forte volonté et le plaisir de partager mes passions est si forte que les gens arrivent à trouver assez de motivations pour s'investir réellement. Génial pour les tatouages, cela fait des enfants heureux et ça me donne le sourire. <br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt pour la suite de l'aventure, gros bisous.
S
Bravo Laly, et bravo à ton "petit groupe". Je vous souhaite de tout coeur de prospérer. En espérant que les futur(e)s partagent les mêmes aspirations que les tiennes; que les vôtres. <br /> <br /> Que la bonne ambiance, l'enthousiasme et la motivation pour la danse indienne soient toujours de mise.<br /> <br /> PS: à J+5 (et avec une douche chaque soir!!) tes tatouages sont toujours intacts! <br /> <br /> Biz pleins
Publicité
Newsletter
1 abonnés
Derniers commentaires
Publicité